Un gluciraptor s'est échappé de d' @oliviersaraja ! (Saurez-vous trouver le passage du livre affiché ?)

@FurryJulie Il faut s'inscrire à la commune une fois le déménagement fait (pour faire une carte E, il y'aura un peu à payer) et demander l'inscription sur la liste des électeurs. Un agent de quartier passera vérifier que tu habites bien là. Il faut s'enregistrer au consulat de France en Belgique aussi pour les élections françaises et signaler l'installation à l'étranger. Prévoir beaucoup de sous d'avance pour les impôts. Et enfin, il faut s'inscrire à une mutuelle.

On ne refuse pas une invitation de Bella Rush. @DesienneAuteur nous fait vivre une véritable aventure lorsque la sulfureuse diva décide de partager son quotidien, à distance, avec un inconnu tiré au sort. Le malheureux élu va vivre un enfer. Bref, En Immersion avec Bella Rush, c'est du bon survival surprenant.

kujiu boosted

Lady Bradsley, ce sont déjà trois aventures publiées. À chaque fois dans un pays différent, sous le spectre colonialiste anglais, dans les années 1900. De Hong Kong à Baghdad en passant par le Népal!

@DesienneAuteur C'est bien ça, malheureusement, ce n'est pas le retour qui est fait pour toutes les écoles spécialisées dans le handicap.

@DesienneAuteur Super nouvelle ! J'espère que le suivi sera à la hauteur des attentes !

jour au lendemain. (foutu client qui n'avertit pas que le texte est tronqué !)

Ce , j'écoute Debout les morts de en version pièce radiophonique par France Culture. Je suis toujours impressionné par les personnages de cette autrice. Ils sont toujours percutants, bien alambiqués mais justes. Et l'ambiance est toujours aussi noire. Bref, qu'est-il arrivé à Sophia, cette riche cantatrice, et que signifie cet arbre qui est arrivé du

@DeidreAmbre 6 pouces, comme la plupart des autres modèles concurrents. Il y'a un modèle Max énorme, mais pas forcément pratique. Je parlais vraiment du modèle C67ML. Surtout que je lis de manière intensive, donc il me fallait quelque chose de facile à emporter partout.

@DeidreAmbre J'utilisais une Onyx Boox Carta 2 sous Android. Je l'aimais bien.

kujiu boosted

Comprendre OAuth 2.0 : En tant que développeur, nous pouvons être amenés à utiliser un serveur fournissant un accès via OAuth 2.0 ou à implémenter un serveur d’autorisation pour sécuriser une API.
zestedesavoir.com/articles/161

@Neil Bienvenue dans le monde des informaticiens. Il va falloir apprendre à gérer tout ça. Le pire, c'est quand ce sont des copains qui n'entretiennent la relation que pour ça. Chez moi, le tri s'est fait quand je suis passé à la canne blanche, je ne peux plus m'occuper d'eux...

Ce est toujours dédié à L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard. Oui, toujours et encore, depuis des mois ! Je le lis en braille. En soit, l'apprentissage du braille intégral, c'est à dire sans abréviation, est assez rapide. Enfin, tant qu'on le fait visuellement. Car au début, il faut bien des séances de 3/4h pour essayer de sentir ces foutus points. Et puis, on arrive à lire 5mn, puis 1h. Après 8 mois sur ce livre, je suis toujours frustré par ma vitesse de lecture...

Je retrouve enfin cette hargne qui me permet d'abattre des montagnes après une longue période compliquée où j'ai perdu ma vision centrale et mon travail. Je prépare quelques personnages pour de futures nouvelles sur mon blog et, en parallèle, je prépare un projet d'entreprise. Bref les journées s'écoulent en alternant codage, imagination, et visionnage de vidéos sur la théorie de la Terre plate !

@Keltounet Oui, j'ai vu ça. Je fais ça pour tester du logiciel, pour bien vérifier qu'il traite correctement les erreurs de mails. Résultat, le 200, ce n'est pas terrible. En tout cas, ça m'a bien débloqué :)

@Keltounet Merci, c'est pile la doc qu'il me fallait \o/

Je cherche à configurer un postfix pour que certaines adresses renvoient des erreurs précises. Genre 450@example.com retourne systématiquement une erreur 450, 431@example.com une 431, etc. Quelqu'un aurait-il une idée pour faire ça ? Merci :p

@Alserweiss Spoiler alert : C'est de la psychiatrie. C'est une grande question dans le domaine de la prise en charge psychologique et psychiatrique. Qu'est-ce qu'une maladie ? À partir de quand est-on malade ? On n'a pas une limite franche où, avant, tout va bien, après, tout va mal. Quant aux pathologies telles qu'elles sont classées, les professionnels du domaine savent très bien qu'il y'a de lourdes lacunes, mais ça a le mérite d'exister. Bref, ce n'est pas simple...

Show more
Mastodon of Kujiu's Labs

mastodon.kujiu.org is one server in the network